PIQÛRES D´INSECTES ET LEURS EFFETS

Pendant les mois d´été, beaucoup de gens sont dérangés par des piqûres d'insectes tels que moucherons, moustiques et  taons. Mais, ce qui est très fréquent sont souvent les piqûres de moustiques  Les moustiques ont environ une taille similaire à la tête d´une allumette.

Il y a 45 différents types de piqûres. L´être humain est exclusivement piqué par une moustique femelle, étant donné que les protéines, qui se trouvent dans le sang, sont nécessaires pour la production de ces œufs.

Déjà au début du printemps, apparaissent les premières moustiques et rendent à une grande parties de la population la vie difficile. Lors des mois d´été surtout lorsqu´ il fait très lourd, on peut rencontrer beaucoup de moustiques.


Piqûres d'insectes plus ou moins graves

Pendant qu´il existe des gens qui ne sont pas, ou rarement, piqués par des insectes, il y en a beaucoup qui souffrent de piqûres d´insectes lors des mois d´été. À la suite des essais effectués par des laboratoires, on a pu remarquer que la fréquence des piqûres ne dépend pas du contenu de la glycémie (sucre dans le sang), mais au contraire de l´odeur individuelle et de la température du corps. 

Les sujets ayant une allergie contre les piqûres d´insectes doivent prendre des précautions particulières. Les symptômes suivants peuvent indiquer une réaction allergique.


Pourquoi soulager les piqûres d'insecte ?

Des réactions allergiques peuvent être provoquées par des piqûres d´ abeilles ou de guêpes. Dans ce cas, il faut consulter rapidement un médecin. Traitement par le MosQuit® - rapide, quasiment sans effets secondaires tout en obtenant de bons résultats.

Le Soulage piqûre MosQuit®, appareil électrique conçu contre les piqûres d´insectes, peut vous permettre - dans l´espace de quelques secondes avec un pourcentage de succès allant jusqu´ á 95%- d´éliminer les démangeaisons, les tuméfactions et les risques d´inflammation dus à des piqûres de moustiques ou de taons, sans recours à un traitement chimique.

Le Soulage Piqûre MosQuit® est un produit High-Tech breveté et prouvé scientifiquement. Il est équipé de composantes intelligentes et électroniques et possède un design très élégant en forme de souris.

Chaleur concentrée en tant que principe de travail La méthode repose sur l´effet physique naturel de la chaleur concentrée. Le traitement local thermique de la surface de la piqûre est assuré par une température d´env. 51°C. Ceci  provoque une dénaturation (élimination) des ovules ou des combinaisons albumineuses engendrées par le poison d´ insectes.


Mosquit soulage les piqûres d'insecte

Il s´agit en fait d´un appareil médical High-Tech et de haute qualité, qui peut garantir un temps de réaction optimal du traitement thermique surtout grâce à son commutateur intégré de mesure des échauffements et de la température tout en tenant compte de la température corporelle et ambiante, muni d´un chronométrage.

Ainsi toute réaction aux piqûres d´insectes telles que des démangeaisons, des tuméfactions, des risques d´inflammation est illuminée sur le coup.


Utilisation simplifiée et sans risque

Pour avoir des effets optimaux, one doit faire usage de l´appareil  juste après avoir été victime de piqûres d´insectes. Aussi, un emploi ultérieur de l´appareil peut faire valoir ses effets avec succès contre ces piqûres.

Le Soulage piqûre MosQuit®  se caractérise par son utilisation très simplifiée. Pour obtenir un résultat optimal lors de l´utilisation de l´appareil, il faut procéder de la manière suivante:

Le fait que le LED soit allumé ou éteint permet à l´utilisateur de poursuivre visuellement et facilement  le déroulement de l´opération.


Caractéristiques techniques

Poids 66 grammes y compris batterie de 9 Volts
Dimensions 9 cm x 5 cm x 4 cm
Température de réchauffement 47° C – 54° C
Temps de réchauffement commutateur gauche env. 3 secondes
Temps de réchauffement commutateur droit env. 5 secondes
Batterie 9 Volt, suffit pour env. 300 utilisations.
Tüv Nord